Entraides entre villageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraides entre villageois


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le déroulement des repas à la cantine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambroisie




Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Saint Savournin
Date d'inscription : 17/11/2007

Le déroulement des repas à la cantine Empty
MessageSujet: Le déroulement des repas à la cantine   Le déroulement des repas à la cantine EmptyLun 10 Déc - 15:12

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si des parents d'élèves ont eu l'occasion de participer à des déjeuners avec nos "têtes blondes" afin de voir comment ils se déroulaient.
Combien de personnes encadrent les repas, comment aide t'on les "petits", est-ce que quelqu'un leur sert à boire et leur rappelle qu'il est important de boire, combien de temps dure le repas, combien de services y a t'il, etc...
Il me semble que ma fille rentre un peu "affamée" et a surtout très soif... Qu'en est il pour vos enfants ?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Admin



Féminin Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : Saint Savournin, Bastide Samat
Date d'inscription : 13/11/2007

Le déroulement des repas à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Le déroulement des repas à la cantine   Le déroulement des repas à la cantine EmptyVen 14 Déc - 14:14

Coucou

Alors tres bonne question je demanderai a Annie quand je rentrerai.

Par contre ta puce est chez qui? car moi, Corentin est chez isabelle et il a son verre et peut demander a boire !!

Il se peut que ta puce soit trop couverte pour l ecole.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://saintsavournin.1fr1.net
Ambroisie




Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Saint Savournin
Date d'inscription : 17/11/2007

Le déroulement des repas à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Le déroulement des repas à la cantine   Le déroulement des repas à la cantine EmptyVen 14 Déc - 17:46

Syrine est en petite section chez Karine.

Je pense, effectivement, qu'elle est peut être un peut trop couverte pour sa journée d'école. L'établissement est vraiment très bien chauffé. Cependant, comme elle prend le bus du ramassage, nous patientons un peu sur un plateau où le vent se fait plus que bien ressentir, donc...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Admin



Féminin Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : Saint Savournin, Bastide Samat
Date d'inscription : 13/11/2007

Le déroulement des repas à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Le déroulement des repas à la cantine   Le déroulement des repas à la cantine EmptySam 15 Déc - 23:10

oui nous aussi on attend au froid.

Tu attends ou?

Pense à lui dire de bien se deshabiller c'est ce que je fais avec Corentin

Par contre l'an dernier Corentin était chez Karine et il avait aussi son verre, et l'assem lui remplissait sur "demande" quand c'était possible bien entendu.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://saintsavournin.1fr1.net
NANOU




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : SAINT SAVOURNIN
Humeur : voyageuse
Date d'inscription : 22/11/2007

Le déroulement des repas à la cantine Empty
MessageSujet: Repas à la Cantine   Le déroulement des repas à la cantine EmptyMar 18 Déc - 19:10

Bonjour,

Ma petite Cloé qui est dans la classe de Marianne/Karine (aux cheveux longs santa ) m'a dit à plusieurs reprise qu'il y avait bcq de bruit.

Et j'ai remarqué que ma fille avait tendance à manger vite. D'autres avis peut-être ?
Effectivement l'idée de pouvoir assister à un repas me parait excellente
Nanou
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Admin



Féminin Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : Saint Savournin, Bastide Samat
Date d'inscription : 13/11/2007

Le déroulement des repas à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Le déroulement des repas à la cantine   Le déroulement des repas à la cantine EmptyMer 19 Déc - 16:34

Mais à qui demander ?

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://saintsavournin.1fr1.net
Ambroisie




Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Saint Savournin
Date d'inscription : 17/11/2007

Le déroulement des repas à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Le déroulement des repas à la cantine   Le déroulement des repas à la cantine EmptyMer 19 Déc - 20:58

Perle :
Nous attendons à l'arret "Maison neuve", lorsque tu sors de St Sav en direction de Cadolive, c'est la 2ème sur la gauche. Nous attendons sur le plateau qui est tout de suite à droite.
J'ai, également, donné un verre à Syrine afin qu'elle puisse boire en classe mais je crois qu'elles (maitresses et atsem) ne le font plus.

Nanou :
Je crois, lors de mon déplacement sur l'école avoir lu sur le récap du conseil d'école que l'établissement demandait à la mairie une personne supplémentaire ce qui visiblement, pour des raisons budgétaires, ne peut être accordé. J'ai pas tout lu dans le détail mais il me semble que c'est quelque chose de cet ordre.
Peut-être que qqu'un peut nous adresser un récap de ce qui a été dit dit au conseil d'école ?
Par ailleurs, pour assister à un repas,je crois que c'est aux représensantes des parents d'élèves d'en faire la demande aurpès de la mairie et de l'établissement scolaire.
Quelqu'un connait il l'un des membres de l'association ?
On pourrait alors voir ce qu'elles en pensent. Elles ont peut-être déjà des infos à communiquer...
Y en a t'il une d'inscrite sur ce forum?
Bises
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le déroulement des repas à la cantine Empty
MessageSujet: Re: Le déroulement des repas à la cantine   Le déroulement des repas à la cantine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le déroulement des repas à la cantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraides entre villageois :: Saint Savournin :: L'école maternelle :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser