Entraides entre villageois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraides entre villageois


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sortir avec la marmaille !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elfyne

elfyne


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : saint savournin
Date d'inscription : 08/01/2008

Sortir avec la marmaille !!!! Empty
MessageSujet: Sortir avec la marmaille !!!!   Sortir avec la marmaille !!!! EmptyJeu 14 Fév - 21:39

Bonjour...
Cela fait un moment que je ne suis pas venu mais je ne trouvais pas vraiment de chose a dire...
Parce que je suis nouvelle ici (a St Savournin) et que mon fils de 10 mois n'est evidement pas scolarisé donc je ne peux pas parler d'ecole, de prof et tout le bla bla .....
Je ne suis pas vraiment interressé par des apres midi tiperwer ( d'ailleur je sais même pas l'ecrire!!!!! ) ==> Oui je sais je suis difficile!!!tongue
Apres je fais pas mal d'heure au boulot donc j'avous cela m'importe de savoir ce qui se passe au alentour mais pas de participer a une super conversation sur la poste ou autre....
Par contre... Dite moi, ou baladez-vous avec vos bouchons...??? Je connais pas grand "endroit" dans le coin...
Et j'aimerais bien si cela tente quelqu'un(e) faire une petite sortie avec les petits bouts... Histoire que mon titou puisse jouer avec d'autre titou...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Admin



Féminin Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : Saint Savournin, Bastide Samat
Date d'inscription : 13/11/2007

Sortir avec la marmaille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec la marmaille !!!!   Sortir avec la marmaille !!!! EmptyVen 15 Fév - 10:23

Coucou,

Tu as le droit d'avoir de ne pas aimer les réunions Tupperware, mais as tu déjà participer à une des MES réunions mdr mdr mdr hihi

Sinon les sorties: tu as la ferme de Fuveau, elle est sympa, on pourrait y aller si tu le souhaite.

Sinon tu fais quoi comme boulot?
Revenir en haut Aller en bas
https://saintsavournin.1fr1.net
Perle
Admin



Féminin Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : Saint Savournin, Bastide Samat
Date d'inscription : 13/11/2007

Sortir avec la marmaille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec la marmaille !!!!   Sortir avec la marmaille !!!! EmptyVen 15 Fév - 10:24

Je vais créer différents sondages, comme ça peut être que des affinités vont se créer.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintsavournin.1fr1.net
syssou13
Modérateurs
syssou13


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : La valentine
Date d'inscription : 30/11/2007

Sortir avec la marmaille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec la marmaille !!!!   Sortir avec la marmaille !!!! EmptyVen 15 Fév - 12:08

y a un parc emmenagé dans les collines de greasque pour les ptits et les pic nic
Revenir en haut Aller en bas
elfyne

elfyne


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : saint savournin
Date d'inscription : 08/01/2008

Sortir avec la marmaille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec la marmaille !!!!   Sortir avec la marmaille !!!! EmptyVen 15 Fév - 16:47

Coucou....

Nan j'ai jamais participé a aucune reunion en fait.... (Ouh.... je sais ... je suis pleins de vilains apprioris)...
Mais peu etre un jour je me laisserai tenter....

Alors je suis fonctionnaire.... je travaille en cycle de 4 jours (4 journée de 9H non-stop et deux jours de repos)

Je trouve l'idée de se fofo super mais je sais jamais trop quoi dire....

L'idée de la ferme j'aime bien mouaaaa.... faudrait qu'on voit ca...
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Admin



Féminin Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : Saint Savournin, Bastide Samat
Date d'inscription : 13/11/2007

Sortir avec la marmaille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec la marmaille !!!!   Sortir avec la marmaille !!!! EmptySam 16 Fév - 1:13

Ben pas pendant les vacances, mais pourquoi pas un mercredi ou un samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintsavournin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sortir avec la marmaille !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortir avec la marmaille !!!!   Sortir avec la marmaille !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir avec la marmaille !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec retard: Semaine du 26 novembre au 30 novembre
» Avec retard: Semaine du 26 novembre au 30 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraides entre villageois :: La vie de tous les jours :: Le coin des papoteurs :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser